Soi m’Aime

Présentez-vous en quelques mots :

Je m’appelle Edith Singeot. Je suis réfléxologue plantaire depuis 2003. Cette pratique permet de soulager de nombreux maux, de réguler ou stimuler  différents systèmes. Elle vise à favoriser l’homéostasie du corps, c’est à dire son pouvoir d’auto-guérison.

Que proposez-vous ?

Soi-m’Aime propose des séances de réflexologie plantaire énergétique en individuel en cabinet ou à domicile (selon certaines modalités) ainsi que des ateliers afin de s’approprier les gestes de cette pratique millénaire.

Quelles sont les valeurs que vous portez ?

S’occuper des pieds apprend l’humilité et le respect : ils nous portent tous les jours et souvent nous supportent…

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

J’ai reçu des enseignements de maîtres yogi pendant de nombreuses années. Au fil du temps, j’ai modelé ma pratique en intégrant ces éléments dans ma séance de travail.
Ainsi je propose une séance de relaxation guidée (facultative) lors de la séance de réflexologie. C’est coup double : Détente de la tête, du mental et détente des pieds et des poids qu’ils supportent !

Une anecdote ?

J’ai en tête le témoignage d’une cliente dont l’accouchement se faisait attendre. Il était question qu’on lui déclenche par piqûre. Avant d’en arriver là, elle m’a demandé une séance afin de stimuler le processus d’accouchement. Le lendemain matin, je recevais un sms de la maternité ! Elle avait accouché quelques heures après sa séance. De plus la séance l’avait complètement détendue apaisée et elle s’était rendue sereine à la maternité.

9, rue Vital Mareille 33 BORDEAUX
72, rue Sadi Carnot 16 BARBEZIEUX
1, Place de la République 17 JONZAC

Tel : 06 85 77 93 43

Mail : soi.maime@laposte.net

Site internet

Page Facebook