Papote & P’tits bouts

 

 

Présentez vous en quelques mots

Audrey Jeannière, fondatrice de Papote & P’tits Bouts est la maman de 2 petites filles de 11 et 5 ans. A la suite d’un événement familial douloureux,  elle a entamé avec succès sa reconversion professionnelle pour se tourner vers le bien-être des mamans, le maternage et la parentalité.

Aujourd’hui, Audrey est Instructrice en massage-bébé (AFMB), ainsi qu’en massage en famille ou à l’école (MISA). Elle est également formée à la pédagogie Montessori pour les 0 à 3 ans. Toujours à votre écoute, elle a beaucoup d’autres projets en préparation !

Papote & P’tits Bouts c’est une parenthèse dans votre quotidien, un temps partagé et privilégié entre parents et enfants.

Audrey Jeannière et ses différents intervenants, vous proposent sur Bruges ou à domicile des ateliers d’éveil et de bien-être à destination des familles. (massage en famille, massage-bébé, Montessori, éveil musical …) ainsi que des temps d’échanges (cafés, rencontres autour de l’allaitement…).

Quelles sont les valeurs que vous portez ?

Les parents et les enfants sont tous accueillis avec beaucoup de bienveillance, chacun dans sa différence. Papote & P’tits Bouts prône des valeurs de tolérance, de respect et de partage et c’est ce qui ressort de chacune des différentes rencontres.

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

Une écoute bienveillante et une grande disponibilité pour les mamans, en particulier dans des moments de grande fragilité. (pré-post accouchement, 1er mois d’allaitement etc…). Le réseau permet aux parents d’accéder plus vite à des informations pertinentes et de créer des liens amicaux. 

Pouvez-vous nous raconter une anecdote (drôle/insolite) en rapport avec votre métier (et en lien avec grossesse/bébé/enfants) ?

Lors d’un atelier massage-bébé, deux des bébés se sont pris par la main et ont continué à se faire masser tranquillement par leur maman, main dans la main. C’était vraiment adorable et touchant.