Les opticiens mobiles

 

Présentez-vous en quelques mots

Je suis Sandra Lapeyre, opticienne mobile. Je me déplace à domicile afin de réaliser des lunettes.

 

Les Opticiens Mobiles est le premier réseau d’opticiens à domicile en France. Nous sommes agréés par la sécurité sociale et les mutuelles. Dès lors que vous avez une ordonnance datant de moins de 3 ans, vous pouvez prendre rendez-vous où et quand vous le souhaitez.

Je me déplace gratuitement avec tout le matériel nécessaire pour réaliser vos lunettes optiques et/ou solaires : montures (environ une centaine), verres d’essai, appareils de prises de mesures, matériel d’ajustage. Lors d’une première visite, je vérifie la correction, établis vos besoins et attentes afin de choisir votre monture et vos verres. Je prends également toutes les mesures nécessaires à la réalisation de l’équipement. La livraison et l’ajustage des lunettes s’effectuent lors d’un second rendez-vous environ 10 jours plus tard. Tout se passe comme en magasin, mais à la maison.

 

Quelles sont les valeurs que vous portez ?

Je suis opticienne diplômée passionnée par mon métier. Je prends le temps qu’il faut pour chaque personne. Ecoute, conseil et professionnalisme sont les valeurs essentielles de mon métier.

 

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

La majorité des parents porteurs de lunettes le diront, aller chez un opticien avec des enfants est une épreuve ! Choisir sa monture n’est pas toujours chose facile, lorsque l’on doit en plus surveiller les petits, cela devient impossible ! Je propose donc aux parents de venir les rencontrer chez eux (ou sur leur lieu de travail) afin qu’ils puissent choisir sereinement, le tout dans une ambiance conviviale et détendue !

Site internet 

Page Facebook