Naissance heureuse

Présentez-vous en quelques mots :

Je suis accompagnante à la naissance, maman de 2 filles et ai créé Naissance Heureuse pour accompagner les futurs et jeunes parents dans ce chemin de la vie au moment de la grossesse et la naissance qui est si particulier.

Formatrice formée à l’écoute et la relation d’aide, je vous accompagne pour être actrice de cette naissance et découvrir vos propres ressources afin de vivre cette naissance le plus sereinement possible.

Que proposez-vous ?

Naissance heureuse propose un accompagnement individuel sur mesure durant, la grossesse, la naissance et le post-natal. Lors de rendez-vous en couple ou seule, vous pourrez aborder toutes les questions qui vous traversent durant ces quelques mois de votre vie si intense.

Vous pourrez également partager, rencontrer, échanger et pratiquer en groupe dans les ateliers de Camille. Chaque mois, des thèmes différents sont abordés de manière ludique et participative (maux de la grossesse, sexualité, allaitement, accouchement, besoins physiologiques du bébé et de la maman, devenir parent, organisation du post natal, reprise du travail…)

Quelles sont les valeurs que vous portez ?

L’écoute, la bienveillance, le respect de chaque personne et de chaque situation. La grossesse et la naissance sont des moments phares dans la vie d’une femme, d’un couple, y accorder une attention sincère et soutenante est le cœur même de ce métier.

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

Comprendre que parfois tout n’est pas rose et proposer un soutien efficace aux futurs et jeunes parents est précieux. Camille aborde avec délicatesse et justesse tous les sujets qui émergent avec la grossesse et l’arrivée du bébé, y compris les plus délicats (IVG, IMG, deuil périnatal, adoption, handicap, difficulté maternelle, de couple, de sommeil, d’allaitement…).

Le plus c’est aussi que les rendez-vous individuels se font chez vous !

Une anecdote ?

C’est un souvenir assez fort et émouvant…Un couple qui attendait leur premier enfant et que j’accompagnais m’a appelé pour m’annoncer qu’ils étaient en route pour la maternité. A leur arrivée, une césarienne d’urgence a été nécessaire. Le papa m’a appelé au moment où sa compagne était au bloc, ce court appel téléphonique a été d’une grande intensité car même à distance, j’ai pu lui apporter un soutien précieux en écoutant simplement ses peurs à ce moment si fort de cette naissance. Mon métier c’est aussi d’accompagner ces partenaires qu’on écoute si peu.

 

58 chemin de cavernes 33450 Saint Loubès

Tel : 06 63 58 81 73

Mail : camille.kolebka@gmail.com

Site internet

Page Facebook