Grandir à vue d’oeil

 

Grandir à vue d’oeil en quelques mots 

Arnaud Dessalle, directeur de Grandir à vue d’oeil, l’opticien spécialiste des bébés, enfants et ados, situé entre la place Tourny et le jardin public, à Bordeaux.

C’est le premier opticien à offrir un tel choix de montures enfants

optiques et solaires en Aquitaine. Une équipe d’opticiens diplômés a été spécialement formée aux choix des montures et des verres de cette jeune clientèle

 

Quelles sont les valeurs que portées par Arnaud Dessalle et son équipe ?

Professionnalisme, dans le choix des montures et des verres qui doivent répondre à des critères très précis, surtout pour les bébés si l’on veut « soigner » efficacement l’œil.

Qualité : Grandir à vue d’œil a mis en place une succession de contrôles qualité, et une sélection de fournisseurs (comme notre fournisseur principal de verre Français).

Tendance : Nos opticiens parcourent les salons du monde, afin de sélectionner les modèles les plus innovants et les plus « stylés » adaptés aux enfants.

 

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

Une vaste salle de jeux, avec entre autre, une piscine à balles pour les plus petits, ou une console vidéo pour les ados, qui permet aux enfants de se sentir tout de suite à l’aise, et aux parents de pouvoir aborder ce moment sereinement.

Opticien spécialiste des bébés, enfants, et ados à Bordeaux

8 cours de Verdun

33000 Bordeaux

05 56 30 91 38

contact@grandiravuedoeil.com

site internet