Elodie Parsal – Photographe

 

Présentez-vous en quelques mots :

 

Elodie Parsal est une photographe bordelaise formée à l’Ecole des Gobelins à Paris. C’est à la naissance de son 1er enfant que l’amorce de ce projet s’est opéré. En tant que maman, elle souhaitait immortaliser tous ces instants de bonheur, ces premières fois, ces moments magiques du quotidien, aussi simples soient-ils, afin que l’emprise du temps qui passe ne puisse jamais les effacer…

Que proposez-vous ?

Elodie propose des séances photos à domicile ou en extérieur. Spécialisée dans les prises de vue lifestyle de nouveaux-nés, enfants et famille, elle saura immortaliser vos instants de bonheur du quotidien, sans artifice ni accessoire. Les regards, la tendresse et les instants complices sont sublimés par son style photographique au doux mélange de couleurs pastels et lumière naturelle.

Quelles sont les valeurs que vous portez ?

Simplicité, naturel et émotions pour des souvenirs intemporels et inoubliables

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

Lorsque des parents ayant déjà un ou des ainés me contactent pour une séance nouveau-né, j’organise ma séance de sorte que toute la fratrie prenne part au moment que je passe avec eux. Jeux, rires, complicité, tout est fait pour que les aînés ne se sentent pas mis à l’écart et participent pleinement à la création des souvenirs du nouveau membre de la famille !

Une anecdote ?

J’ai réalisé il y a quelques mois une séance à domicile pour un couple de malentendants, leur nouveau-né et leur grand de 4 ans. Voir ces heureux parents communiquer leur amour et leur tendresse par gestes, sans un mot, m’a beaucoup touchée.

Adresse : 

Chartrons
33300 Bordeaux

 Site internet

Instagram

Page Facebook

Mail : contact@elodieparsal.com