Delphine Payerne – Sophrologue et Hypnothérapeute


Présentez-vous en quelques mots :

Delphine Payerne , sophrologue et hypnothérapeuthe en périnatalité , c’est moi même qui suis en profession libérale et membre de l’asso.

Que proposez-vous ?

Séances de sophrologie et d’hypnose pour femmes enceintes, préparation Hypnonatal à l’accouchement et la grossesse comprenant les soins ayurvédiques de massages de la femme enceinte et son bébé.

 

Quelles sont les valeurs que vous portez ?

  • Sans jugements total pour les pensées les actes  les croyances
  • Confidentialité
  • Respect de la planète  et de la nature humaine dans sa dimension digne
  • Ecologie et décroissance de la consommation au profit de la croissance de  la solidarité
  • Foi dans l’humain et ses forces  de guérison
  • Respect de toutes les formes de vie dont l’humain

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

Le massage ayurvédique offert pour mes patientes après l’accouchement

L’ adaptation de la méthode faber et Mazlish  à la relation unique de la personne qui me consulte avec ses enfants

Une anecdote ?

Trois même… 

Une patiente très très angoissée et phobique qui voulait une césarienne tellement elle avait peu de la douleur et  qui à adoré accoucher sans péridurale au final . ( insolite)

Une autre en hypnose périnatale qui a choisi comme symbole chasse peur , (technique utilisée en Hypnose périnatale ) son chat MISTIGRI qu’elle avait quand elle était petite; Elle a tellement bien pratiqué la technique d’auto-hypnose pour garder son calme , avec son symbole Mistigri, activé pour chasser la peur, qu’elle a pu sauver son oncle dans la piscine cet été, en train de se noyer. Grâce à son  Mistigri  chasse peur hypnotique qui lui a permis de garder un grand sang froid qu’elle n’avait pas avant. Drôle  quand on sait que les chats détestent l’eau ! C’est la puissance de le technique hynotique associée à un symbole ! ( drôle)

Cette maman paniquée au diagnosic de son bébé qui ne grandissait pas et qui devait accoucher à 6 mois , qui a utiliser la métaphore de la branche qui grandit , en hypnose et qui a accouché … à 9 mois après s’être remise à la peinture . Devinez quoi ? Son premier tableau fut un arbre!Tableau qu’elle va sûrement offrir à sa petite fille qui a bien fait peur au médecins !

 Site internet

Page Facebook

Mail : relation.delphinep@gmail.com