Delphine Guyart Design

 

Présentez-vous en quelques mots 

Après 11 années passées en agence de communication au sein du studio graphique, j’ai décidé de donner une nouvelle direction à ma vie professionnelle en faisant de ma passion mon nouveau métier. J’ai suivi une formation en décoration d’intérieur et aménagement de l’espace à l’école Boulle. J’ai ainsi pu devenir décoratrice d’intérieur et créer ma société de décoration Delphine Guyart Design.

 

Delphine Guyart Design est une agence de décoration intérieure spécialisée dans l’univers des enfants. Domaine où l’on peut être très créatif et développer des projets poétiques et ludiques. Nous proposons aux parents et futurs parents de les accompagner dans l’aménagement et la décoration de la chambre de leur futur bébé ou dans l’évolution de la chambre de l’enfant qui grandit. Cela peut se faire sous la forme d’une visite conseil à domicile pour les aider à faire les bons choix en terme de couleurs, d’aménagement et d’ambiance ou alors sous la forme de projets plus poussés avec la remise d’un book déco qui comprend planche d’ambiance avec la liste d’achats et des représentations 3D du projet. Nous réalisons également des meubles sur mesure ou relookons des petits meubles chinés.

 

 

Quelles sont les valeurs que vous portez ?

L’agence est à l’écoute de ses clients et des enfants pour répondre à leurs besoins et envies de manière personnalisée et adaptée à leur budget.

 

 

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

Grâce à ma formation initiale de graphiste, je peux réaliser des projets personnalisés en créant des papiers peints uniques pour les chambres d’enfants et également dans le cadre de l’arrivée d’un nouveau-né, créer le faire part de naissance.

 

 

Pouvez-vous nous raconter une anecdote ?

 Quand cela est-possible, j’aime faire participer l’enfant à la mise en place du décor de sa chambre. Cela lui permet de s’approprier la nouvelle chambre et surtout l’enfant est fier de pouvoir dire « c’est moi qui a fait ci ou ça… » Antoine a d’ailleurs participé à la création d’un graffiti en guise de tête de lit pour sa chambre avec l’artiste. Un très joli souvenir pour lui.

 

 

 

 

 

06.75.83.67.93
contact@delphineguyart.com

Site internet 

Page Facebook