Clubs et Comptines

 

Présentez-vous en quelques mots 

Mère de trois enfants, Sophie Boury, arrivée en 1998 à Bordeaux.  J’ai eu le coup de cœur pour la revue Clubs et Comptines. Dès 2002, je me suis attachée à développer son potentiel, avant de reprendre l’entreprise en 2006.

Clubs et Comptines, créée en 1994, a dès le début l’objectif d’apporter gratuitement aux parents un panel exhaustif d’informations de référence dans le domaine de la culture, des loisirs et du shopping pour les enfants de 0 à 14 ans. Aujourd’hui, la ligne éditoriale se veut dynamique et claire, pour ce guide unique distribué dans 600 points de la région.

 

Quelles sont les valeurs que vous portez ?

Honnêteté, qualité et fiabilité de l’information portée par les acteurs de la scène bordelaise et de la métropole.

 

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

L’écriture enjouée du Clubs et Comptines et la recherche de toujours plus d’informations, avec la mise à jour permanente du site internet pour parler des nouveautés, mais aussi pour rester l’incontournable guide à destination des familles.

 

Pouvez-vous nous raconter une anecdote ?

Je suis toujours émue lorsqu’une jeune mère m’interpelle pour me préciser qu’elle lit Clubs et Comptines, comme le faisaient ses propres parents pour guider leurs sorties et leurs activités… 22 ans d’existence, et les bébés d’hier sont aussi nos lecteurs d’aujourd’hui !

 

Mail : contact@clubsetcomptines.com

Téléphone : 05 56 92 30 40

Site internet 

Page facebook