Camille Deghal – Osthéopathe


Présentez-vous en quelques mots :

Camille DEGHAL est ostéopathe D.O, elle accueille au sein de son cabinet, nourrissons, enfants, femmes enceintes, adultes et sportifs.

Camille s’est perfectionnée dans l’accompagnement de la femme enceinte et du nourrisson au travers de diverses formations post-graduées.

Elle propose également des consultations d’ostéopathie dans l’eau.

Que proposez-vous ?

Le cabinet est situé au sein de l’espace Kap Care santé qui est un cabinet médical et paramédical pluridisciplinaire composé d’une médecin généraliste, de masseurs-kinésithérapeutes, d’une sage-femme, d’un pédicure-podologue, d’une orthophoniste, d’une psychologue, d’un diététicien nutritionniste et d’une hypnothérapeute désireux de travailler ensemble en toute complémentarité.

Le cabinet est doté également d’une piscine afin de réaliser les consultations d’ostéopathie dans l’eau.

Quelles sont les valeurs que vous portez ?

Passionné par mon métier, Camille est très attachée au fait que les patients se sentent bien et accompagnés dans toutes les étapes de leur vie.

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

Encore très peu répandue en France, Camille pratique l’ostéopathie aquatique qui est un complément de l’ostéopathie classique sur table.

Les principes sont exactement les mêmes qu’en ostéopathie classique sauf que le patient, au lieu d’être allongé sur une table, flotte sur des flotteurs dans une piscine chauffée.

L’eau chaude permet un meilleur relâchement des tissus et donc permet à l’ostéopathe d’être plus efficace plus rapidement.

C’est une technique qui est très appréciée des femmes enceintes.

 

Adresse : 

Espace KAP CARE
385 Avenue de l’Argonne
33700 MERIGNAC

 Site internet

Blog

Prise de RDV

Mail : cdeghal.osteopathe@gmail.com