Cabinet de Cayac

Logo-Cabinet-Cayak

Nous vous accueillons au sein d’une structure pluridisciplinaire, regroupant un ostéopathe et des kinésithérapeutes, dans des locaux neufs et accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Le cabinet, situé au 251 cours du Général De Gaulle à Gradignan, près des ruines de Cayac, vous reçoit toute l’année, du lundi au vendredi, de 8h à 21h, selon les disponibilités de chaque praticien.
Il est également ouvert le week-end pour les urgences en ostéopathie et lors des gardes de kiné respiratoire selon les disponibilités.
La prise en charge est individuelle et personnalisée, afin de répondre au mieux aux besoins de chacun, et peut conduire à une prise en charge globale et concertée entre les praticiens.
Nous pouvons également vous recevoir pour des consultations en ostéopathie au 40 avenue d’Arès, à Bordeaux, entre la clinique Saint Augustin et la barrière d’Arès, au sein d’un cabinet pluridisciplinaire (ostéopathes, kinésithérapeutes, orthophonistes, nutritionniste…).
Photo-Cabinet-Cayac
 

Arnaud Youdkevitch, ostéopathe :

L’ostéopathie optimise l’état de santé grâce à des manipulations des articulations, du crâne et des viscères, dont les tissus manquent de mobilité et ne permettent plus au corps de s’adapter à ses contraintes internes et environnementales.
Ces blocages peuvent gêner l’équilibre mécanique du corps, et provoquer des douleurs et des troubles divers. Ainsi, en libérant les blocages, elle permet l’autorégulation du corps.

Kinésithérapeute depuis 2005 et ostéopathe depuis 2014, Arnaud s’est spécialisé au fil des années dans la prise en charge du nouveau-né, de l’enfant et de la femme enceinte, par le biais de formations post-grade en pédiatrie (ostéopathie pédiatrique, urgences en kiné respiratoire, torticolis congénital, et malpostion du pied…)

Pour en savoir plus :

06 42 23 91 77
osteoarno@gmail.com
Site internet// Facebook

Céline Sadrant, kinésithérapeute :

Céline est kinésithérapeute depuis 2005 et s’est spécialisée dans la prise en charge de la femme enceinte et de la jeune maman. Elle accompagne les femmes pendant la grossesse par des soins de bien être et des conseils pour préparer le bassin et le périnée à l’accouchement.
Elle est également formée aux dernières techniques de rééducation post-partum, qu’elle soit périnéale ou abdominale (non génératrice de pression).
Elle pratique également la méthode Pilates, une technique de pratique sportive, tant physique que mentale, qui se concentre sur le développement de la souplesse, de l’endurance et de la force tout en équilibrant la posture.
Ancienne sportive de haut niveau et titulaire d’une formation diplômante en kinésithérapie du sport, Céline intervient également au sein du CREPS Aquitaine, structure accueillant des sportifs de haut niveau.
Pour en savoir plus :
05 56 87 21 19

Cabinet de Cayac
251 Cours du Général de Gaulle – 33170 Gradignan