Anne Cadillon

ANNE CADILON 


Présentez-vous en quelques mots :

Anne CADILLON Sophrologue Praticienne Spécialisée en gestion du stress et de la douleur depuis janvier 2015 à la polyclinique de Bordeaux Nord Aquitaine, ainsi qu’à l’association de la Maison Rose depuis son ouverture (février 2017).

En cabinet sur Caudéran, je travaille en séance individuelle avec les enfants, les adolescents et les adultes.

En sophrologie, ma pratique est basée sur des techniques de respirations profondes et conscientes, ainsi que de la détente musculaire et des visualisations positives.

Également Psycho analyste en Rêve Eveillé : c’est une méthode très simple d’accès (notamment pour les enfants) puisqu’elle met en œuvre la dynamique de l’imaginaire dont chacun dispose. En position de détente, vous vous laissez entrainer par votre imaginaire à l’écoute des images, sensations, perceptions… Vous êtes le créateur de votre propre scénario.

A partir des éléments symboliques recueillis, je vous accompagne dans la compréhension de votre rêve.

Le langage symbolique du Rêve Eveillé Libre vous conduit à l’origine des symptômes indésirables et restitue votre potentiel énergétique.

Que proposez-vous ?

La Sophrologie et le Rêve Eveillé Libre favorisent le mieux-être grâce à la compréhension de la problématique et sa mise à distance.

Aide à retrouver son potentiel créateur et sa liberté d’être.

Quelles sont les valeurs que vous portez ?

Mon accompagnement bienveillant et neutre aide à retrouver l’estime de soi. Prendre le temps de se poser, de parler de son histoire, dans un espace chaleureux et calme en toute confidentialité. Vous guider sur le chemin de vos possibles et vous permettre de vous connecter à votre créativité, vos ressources.

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

Disponible et joignable par téléphone, site internet et réactive par SMS et courriel. Si besoin, je peux me déplacer à domicile.

Venez rencontrer votre énergie créatrice, sans apriori.

Venez sentir, éprouver comme si c’était la première fois.

Enfants et parents découvrent souvent avec surprise l’extraordinaire richesse qu’ils portent en eux.

Une anecdote ? 

Apprendre à « se décoller de la tapisserie du monde » ! Ainsi se poser la question sur la place qu’on nous a donné à notre naissance et que l’on va bientôt donner à son enfant…

Inviter la maman à sortir du ressenti général et contextuel pour l’accompagner sur ses propres ressentis. Le couple va vivre la même expérience mais pas la même chose…

Adresse : 

18, avenue Georges Clemenceau
33200 Bordeaux Caudéran

 Site internet

Blog

Page Facebook

Mail : absophrozen@outlook.fr