Quand le Carnet d’Adresses des Parents fête son 2ème anniversaire…

  • 0 comments

Le jeudi 14 juin 2018, notre association fêtait son second anniversaire. Comme dans toutes les familles, nous aimons chaque année célébrer cette nouvelle étape !

Une soirée ouverte à tous les professionnels du secteur

La soirée anniversaire est chaque année pour nous l’occasion de se retrouver, entre membres, mais aussi de rencontrer d’autres professionnels de la grossesse et de la petite enfance de Bordeaux et alentours.

C’est ainsi que plus de cent personnes étaient réunies, dans le très joli cadre de l’Espace Beaulieu, quartier St Genès.

En présence de Brigitte Collet, Adjointe au Maire de Bordeaux, chargée de la petite enfance et des familles qui a introduit la soirée, cette occasion a permis à chacun de faire le point sur les actions du Carnet d’Adresses des Parents et sur nos projets à venir. Audrey Jeannière, de Papote et P’tit Bout, et Sophie Boury, de Clubs et Comptines ont également partagé avec tous leur retour d’expérience en tant que membres de l’association.

Sans oublier Charlotte Faurie (Le Petit Plus Graphic), qui a révélé les premières pistes graphiques et sélections de photos de Bernard Audry pour l’édition 2018/2019 de notre carnet.

Bref, une soirée festive riche de rencontres, d’échanges et de partage !

Retour en images :

 

Share Social